Le Vendredi 1er avril 2016, quelques heures avant le début de l'atelier "progressif" avec Dr. Joe Dispenza qui durera jusqu'au dimanche, j'ai fait encore une fois l'expérience magique du pouvoir de l'intention avec 2 synchronicités vraiment inattendues...voilà mon histoire.
1/Je me ballade dans le quartier du Marais après mon lunch avec une amie chère et je me dirige doucement vers le quartier où aura lieu la conférence de Dr. Joe Dispenza en guise d'ouverture de son atelier "progressif". Je suis très en avance pour repérer le lieu. Je prends le 1er métro et je m'arrête écouter un orchestre qui joue de la musique classique dans le métro. Je prends mon temps puis je repars tranquillement prendre le 2ième métro qui doit m'amener à destination. Le métro s'arrête et je ne me dirige pas dans la rame qui se trouve devant moi mais celle à gauche. J'entre, reste debout, il n'y a pas grand monde, c'est autour de 4h30. Et qui me fait de grands signes pour attirer mon attention? Une amie suisse que je devais rencontrer 1h30 plus tard sur le lieu de l'atelier. Quelle est la PROBABILITE que l'on se croise dans le métro? Casi nul, n'est-ce pas?
2/Mais au cas où ce ne serait pas assez clair qu'une intelligence œuvre à un autre niveau, un autre évènement sans équivoque tout aussi improbable me démontre la magie de la vie. Je me mets dans la queue à l'entrée du REX, l'évènement attend 500 personnes. Nous sommes une trentaine vers 17h, 1h avant l'ouverture des portes. Il y a beaucoup de femmes. Je parle avec mes voisines. Ma voisine de gauche me dit "Mon système de méditation s'est ouvert et simplifié dernièrement et je trouve ça super..." , je lui demande s'il s'agit de "XXX" et elle me dit "Mais comment tu sais?", je lui dis "Mon père pratique depuis plus de 30 ans ce système de méditation", elle me dit "c'est qui ton père?", je lui donne le nom de mon père et elle éclate de rires, "c'est un très bon ami à moi!" Quelle est la PROBABILITE que sur 500 personnes, cette femme qui vient de Montpellier et qui connaît mon père qui vit en Inde soit dans la queue à côté de moi?
Qu'est-ce qui a permis ces synchronicités ce jour là? Avant de sortir ce matin là, je m'étais adressée à la Vie en lui disant "montre-moi ta magie". J'aime jouer avec les intentions! C'est ce que j'encourage mes participants des ateliers "Aspiractions - Vivre en harmonie avec vos aspirations" et "Réveillez votre pouvoir quantique" à faire. Mais ce qui a permis ces synchronicités, c'est l'énergie élevée dans laquelle j'ai été toute la journée : pas de stress, il fait beau, je suis curieuse de savoir ce qui m'attend avec cet atelier, je rencontre une amie qui m'est chère pour le lunch et on a une discussion passionnante, juste avant je médite dans le parc, avant de partir sur le lieu du stage, j'écoute de la musique classique dans le métro et ça me parle profondément...dans cet état, ma signature électromagnétique est au "top" pour communiquer avec le champ quantique et c'est comme cela que j'attire la "magie" que j'avais demandée le matin. Ma fréquence était assez élevée et mon intention claire pour que je sois réceptive et "téléguidée" par la Matrice pour que je puisse expérimenter ce que je lui avais demandé. C'est ce que nous apprend Dr. Joe Dispenza : la formule de la manifestation = une intention claire associée à des émotions élevées. Mon interprétation personnelle de cette synchronicité incroyable ce week-end là, c'est que la Matrice voulait me faire savoir que j'étais au bon endroit. Avant même que j'approfondisse mes connaissances sur elle (le champ quantique de tous les possibles), elle m'a démontré son pouvoir!
Dans l'atelier "Réveillez votre pouvoir quantique", je partage ce que j'ai appris et que je pratique des enseignements très complémentaires de Dr. Joe Dispenza, Gregg Braden, Michael Beckwith et Benthinho Massaro.